Actualités

  • Six nouveaux ICT Experts dans notre communauté

    19.09.2013

    Nous sommes fière de vous annoncer que nous avons accueilli 6 nouveaux ICT Expert dans notre communauté lors de notre dernière réunion le 05 septembre.
    Grace aux nouveaux partenaires cités ci-dessous, nous assurons notre expansion en tant que canal de croissance ICT et Cloud stratégique de Belgacom dans le marché belge d’ICT.

    Nous avons accueilli les sociétés ICT suivantes dans notre communauté :

    BiSoft – Brussels
    Connectis – Brussels
    Intris -  Berchem
    NSI – Brussels
    SDP – St-Niklaas
    Tase - Brussels

  • EASI a fait l’acquisition d’Appsolution

    13.09.2013

    EASI, fournisseur de solutions et services informatiques, a fait l'acquisition de la société Appsolution. Appsolution est spécialisé dans le développement d’applications mobiles et est l’un des plus gros acteurs de ce marché. Outre le développement, Appsolution aide aussi ses clients à faire les bons choix au niveau stratégie mobile (Apple, Android, Windows,…). Par cette acquisition EASI devient le premier fournisseur professionnel d'envergure dans le conseil stratégique et le développement d’applications mobiles en Belgique et au Luxembourg.
     

    Jean-Paul de Ville de Goyet, fondateur d'Appsolution: "Les applications mobiles deviennent de plus en plus importantes pour les entreprises. Ce rachat va permettre de professionnaliser l'offre mobile belge car les enjeux deviennent très importants pour les entreprises qui ne souhaitent plus laisser cela dans les mains de startup."
     

    "Chez EASI nous recevons de plus en plus de demandes pour du développement d'applications mobiles. C’est pourquoi, début 2013 nous avons démarré une nouvelle branche et avons recruté quelques nouveaux profils. Cette acquisition accélère notre croissance dans cette nouvelle activité et souligne notre volonté de devenir le principal fournisseur de conseil stratégique et de développement d’applications mobiles sur le marché. A la fin de l’année 2014, nous espérons pouvoir compter 25 à 30 personnes au sein de cette équipe.", explique Salvatore Curaba, Managing Director d'EASI. "Grâce à notre taille, notre organisation ainsi que notre santé financière et aujourd’hui le savoir-faire d‘Appsolution, nos clients savent qu’ils peuvent compter sur nous dans le cadre de leurs développements mobile."

Inscrivez vous à notre newsletter